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INFORMATION SUR LA LIVRAISON 

UNE FOIS LA COMMANDE PASSÉE PRÉVOIR UN DÉLAI DE TRAITEMENT PEUT PRENDRE JUSQU'À 24 À 48 HEURES.  UNE FOIS TRAITÉ, LE DÉLAI DE LIVRAISON PEUT PRENDRE DE 2 À 5 JOURS OUVRABLES SELON L'ENDROIT OÙ VOUS VOUS TROUVEZ AU QUÉBEC. (VEUILLEZ NOTER QUE NOS ENTREPÔTS SONT OUVERTS UNIQUEMENT DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H À 17H). LES COMMANDES PASSÉES LE WEEK-END SERONT TRAITÉES LE LUNDI OU LE MARDI. LE NUMÉRO DE SUIVI DE CHAQUE COMMANDE EST AUTOMATIQUEMENT ENVOYÉ PAR E-MAIL APRÈS L'EXPÉDITION .  NOUS NE POUVONS GARANTIR LES DÉLAIS DE LIVRAISON CONSIDÉRANT LES FINS DE SEMAINE ET JOURS FÉRIÉS DURANT LESQUELS LES SERVICES DE POSTES CANADA NE SONT PAS EFFECTIFS. POUR CERTAINES RÉGIONS ÉLOIGNÉES, PRÉVOIR JUSQU’À 3 JOURS OUVRABLES SUPPLÉMENTAIRES. NOUS N’EXPÉDIONS PAS À DES CASIERS POSTAUX. IL EST IMPOSSIBLE D’ANNULER UNE COMMANDE QUI A DÉJÀ ÉTÉ EXPÉDIÉE. 

*LES COMMANDES PASSÉES PENDANT LES FÊTES ET LES ÉVÉNEMENTS PROMOTIONNELS SPÉCIAUX PEUVENT PROLONGER LE DÉLAI DE TRAITEMENT ET D'EXPÉDITION.

NOTRE MÉTHODE D'EXPÉDITION STANDARD, QUI EST EXPÉDIÉE PAR POSTES CANADA OU UPS, PRENDRA 2 À 5  JOURS OUVRABLES POUR ÊTRE LIVRÉE. LES COMMANDES SERONT EXPÉDIÉES  SOIT DEPUIS NOTRE ENTREPÔT PRINCIPAL  .
UNE FOIS QU'UN COLIS QUITTE NOTRE ENTREPÔT, IL DEVIENT LA RESPONSABILITÉ DU TRANSPORTEUR. LE TRANSPORTEUR EST RESPONSABLE DE TOUT RETARD IMPRÉVU DANS L'ARRIVÉE DE VOTRE COMMANDE. NOUS FERONS DE NOTRE MIEUX POUR VOUS AIDER, MAIS NOUS NE POUVONS PAS GARANTIR UN DÉLAI D'EXÉCUTION RAPIDE À CE SUJET.

ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK / SUR DEMANDE

COMME NOUS ESSAYONS DE PROPOSER UNE LARGE SÉLECTION DE PRODUITS DE QUALITÉ, QUELQUES ARTICLES SERONT EXPÉDIÉS DIRECTEMENT DE NOS FOURNISSEURS OU SERONT EN STOCK SUR DEMANDE. LORS D'ÉVÉNEMENTS SAISONNIERS, DE VACANCES OU DE NOS ÉVÉNEMENTS PROMOTIONNELS, IL ARRIVE PARFOIS QUE CERTAINS PRODUITS SOIENT EN RUPTURE DE STOCK AVANT QUE NOUS PUISSIONS METTRE À JOUR LES INFORMATIONS  SUR NOTRE SITE WEB. VEUILLEZ NOTER QUE CERTAINS PRODUITS METTRONT PLUS DE TEMPS QUE D'AUTRES À ÊTRE EN STOCK,

POUR TOUTES LES COMMANDES EN RUPTURE DE STOCK, NOUS CONTACTONS NOS CLIENTS POUR LES INFORMER QUE LEUR COMMANDE NE PEUT ÊTRE FINALISÉE. NOUS VOUS PROPOSERONS UN REMPLACEMENT OU DEMANDERONS LE RETRAIT DES ARTICLES DISCONTINUÉS AFIN DE TRAITER VOTRE COMMANDE DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS. 

LIVRAISON GRATUITE

LORSQUE VOUS PASSEZ UNE COMMANDE EN LIGNE SUR NOTRE SITE INTERNET, IL N'Y A PAS DE FRAIS DE LIVRAISON LORSQUE: LE MONTANT TOTAL DES ARTICLES ÉLIGIBLES À LA LIVRAISON GRATUITE EST SUPÉRIEUR À 75.00 $ POUR LES COMMANDES DE 75.00$ OU MOINS IL Y A DES FRAIS DE 9.95$

PRODUIT ENDOMMAGÉ 
SI VOUS CONSTATEZ QU’UN PRODUIT EST ENDOMMAGÉ AU MOMENT DE LA LIVRAISON, VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE À L’ADRESSE INFO@LACHANCEINFORMATIQUE.CA,  OU NOUS TÉLÉPHONEZ AU 418 -407-3003  AUSSITÔT QUE POSSIBLE. 

​POLITIQUE DE RETOUR OU PRODUIT DÉFECTUEUX: 
NOTE!
AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE RETOUR POUR UN PRODUIT DÉFECTUEUX :
1.     ASSUREZ-VOUS QUE LA CARTOUCHE NE SOIT PAS EN FIN DE VIE (VIDE).
2.     ASSUREZ-VOUS QUE LA LANGUETTE DE SÉCURITÉ ET LES PROTECTEURS ONT BIEN ÉTÉ RETIRÉS.
3.     POUR UN TAMBOUR D’IMAGERIE (DRUM) : FAIRE LA PROCÉDURE DE RÉINITIALISATION DU COMPTEUR AVANT DE CONSIDÉRER LA CARTOUCHE COMME DÉFECTUEUSE.
​*DES FRAIS DE 20% PEUVENT S'APPLIQUER POUR LA REMISE EN INVENTAIRE.* 
**SI LE PRODUIT N'EST PAS DISPONIBLE NOUS VOUS ENVERRONS UN PRODUIT ÉQUIVALENT OU SUPÉRIEUR À CELUI-CI.**

**GARANTIE SUR CARTOUCHE D'ENCRE,TONER** 

TOUT NOS PRODUITS SONT GARANTIS À 100 % , ONT UNE GARANTIE DE REMPLACEMENT SANS FRAIS CONTRE TOUTE DÉFECTUOSITÉ OU TOUT DÉFAUT DE FABRICATION  TOUS LES PRODUITS ONT UNE GARANTIE DE REMPLACEMENT SANS FRAIS CONTRE TOUTE DÉFECTUOSITÉ OU TOUT DÉFAUT DE FABRICATION POUR UNE PÉRIODE DE 1 AN. 
LES DÉFAUTS CAUSÉS PAR LA MAUVAISE UTILISATION, LA MANIPULATION NÉGLIGÉE OU PAR DES DOMMAGES PHYSIQUES OU BRIS NE SERONT PAS REMBOURSÉS. 
POUR LES CARTOUCHES D'ENCRE SI CELLE-CI S'AVÈRE UTILISÉE À PLUS DE 85%, ELLES NE SERONT PAS REMBOURSÉES.
POUR TOUT PRODUIT DÉFECTUEUX, ÉCRIVEZ-NOUS À INFO@LACHANCEINFORMATIQUE.CA POUR NOUS DÉCRIRE LE PROBLÈME.
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RETOURNER UN ARTICLE

SI VOUS AVEZ UN PROBLÈME AVEC UN ARTICLE OU N'ÊTES PAS SATISFAIT DE CELUI-CI, VOUS POUVEZ LE RETOURNER PAR ENVOI POSTAL DANS LES 14 JOURS SUIVANT LA DATE D'ACHAT EN SUIVANT LES ÉTAPES INDIQUÉS . SI L'ARTICLE RETOURNÉ NE PRÉSENTE AUCUN DOMMAGE PHYSIQUE OU BRIS, LE MONTANT DE L'ARTICLE, LES FRAIS DE TRANSPORTS POUR RETOURNER CELUI-CI ET LES TAXES VOUS SERONT REMBOURSÉS. 

AUCUN REMBOURSEMENT NI ÉCHANGE NE SERA ACCORDÉ AUX ARTICLES QUI AURAIENT ÉTÉ ENDOMMAGÉS , OU QUI AURAIENT CERTAINES PIÈCES MANQUANTES ET QUI NE SERAIENT PAS DANS LEUR ÉTAT NORMAL ET DANS LEUR BOÎTE D’ORIGINE AINSI QUE LES PRODUITS AVEC UNE ÉTIQUETTE MANQUANTE OU UNE ÉTIQUETTE EFFACÉE.
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LES DÉFAUTS CAUSÉS PAR LA MAUVAISE UTILISATION, LA MANIPULATION NÉGLIGÉE OU PAR DES DOMMAGES PHYSIQUES OU BRIS NE SERONT PAS REMBOURSÉS. POUR LES CARTOUCHES D'ENCRE, SI CELLE-CI S'AVÈRE UTILISÉE À PLUS DE 85%, ELLES NE SERONT PAS REMBOURSÉES.


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·     ÉCOUTEURS, CASQUES D’ÉCOUTE OUVERTS/UTILISÉS 

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